Critique de clara8ml

J'ai beaucoup aimé ce livre très original et unique !

On y suit l'histoire de Louis et de Svetlana qui ont tous les deux la même particularité, le même handicap invisible qui les empêche d'avoir une vise sociale standard.
Ils vont donc faire connaissance et apprendre à s'appréhender et vont devenir très proche. Ils sont très touchants et très attachants puisqu'on va réellement les voir évoluer et progresser au fil de l'histoire.

Le livre est très bien écrit ce qui nous permet de vraiment comprendre les personnages malgré une psychologie atypique.
J'ai été très surprise car ce livre aborde un sujet original et je n'avais jamais lu un livre sur ce thème auparavant.

On suit en parallèle l'histoire du tuteur, Martin et celle de sa femme qui est atteinte d'un cancer.
Ce côté du livre était également très intéressant et très touchant.
Il aborde également le sujet d'un couple qui a des enfants mais qui ne ressent plus d'amour.

La plume de l'auteure est très fluide et très agréable à lire même si j'avoue avoir mis un peu de temps avant de rentrer dans l'histoire.

Je vous conseille ce livre à la fois hors du commun et bouleversant !

Note :🌕🌕🌕🌕🌘/5