Critique de pommerouge

Fan d'isekai comme moi ? Tu seras comblé avec ce nouveau titre de chez Meian. Un isekai qui a mes yeux, sort du lot !

Atta est le plus jeune chevalier que tout le royaume n'ait jamais connu ! En réalité, ce dernier s'est réincarné dans ce monde. Avant, il était un légendaire Maître-Épéiste. Étonnamment il a récupéré ses capacités dans cette nouvelle vie !

Étant un chevalier, on lui donne une mission, se faire passer pour un professeur dans une école, dans un seul but, protéger Iris, la future prétendante au trône. le truc, c'est que cette dernière est une épéiste très douée et souhaite plus que tout l'affronter ! Ce qu'Atta finira par accepter, ce duel marquera le début du lien qui va unir les deux jeunes gens !

Ce titre pourrait être classique pour certain, pour ma part, ce que j'apprécie, c'est de voir le personnage garder ses anciennes compétences. D'ailleurs, il ne veut qu'une chose, réussir à économiser assez d'argent, pour prendre sa retraite et avoir le repos qu'il n'a pas pu avoir dans son ancienne vie.

Ce que j'apprécie avant tout, c'est le dynamisme des dessins, qui rend chacune des scènes d'action attrayante et belle ! C'était vraiment un vrai plaisir pour mes petits yeux !

En bref, c'est un titre intéressant et qui m'intrigue beaucoup. Ce premier tome est prometteur et je pense qu'il plaira à pas mal de fans d'isekai ! 😉

Lien : https://lapommequirougit.com..