Critique de fathigay

L'université de Barrington abrite une société secrète qui exige le sang en guise d'adhésion. Ce sont avant tout les hommes les plus puissants du monde. Ils consacrent leur vie à la violence en échange du pouvoir. Et au cours de leur dernière année universitaire, ils se voient offrir une élue, une jeune fille dont ils peuvent disposer à leur guise.

La vie de Ryat Alexander est programmée depuis toujours. Il sera Juge et puissant.

Blake, son élue, sera également une femme dont la vie est programmée. Épouse d'une lord !

Contre toute attente, Ryat offrira à Blake une vie de soumission mais une soumission choisie, ce qui lui octroie une véritable liberté, celle de choisir enfin sa vie. Elle a choisi d'être à lui.

Plongés dans cet univers sombre, le couple devra lutter pour sa survie. Secrets de famille, jalousie, cruauté rythment le roman.

Certains chapitres sont longs et inutiles et le roman est trop souvent entrecoupé de scènes hot d'une longueur excessive qui n'ont pas véritablement d'intérêts.