Critique de Sookie_lit

Vous aimez le cinéma et l'univers à la Tarantino? Vous attendez chaque nouvelle aventure du Bourbon Kid? Ce roman est alors pour vous. Tout commence en 1970 avec la découverte du cadavre mutile d'une « sorciere » dans le désert californien. 1995 Gabi est kidnappée pendant que sa famille se fait massacrer. Son père flic va se lancer à sa recherche avec une ex-camee et tueuse qui pourrait connaître le kidnappeur.

C'est âpre comme le désert. Rock' roll. L'univers est hyper glauque. Ça tire de partout. Il n'y a aucun temps mort. On rencontre la pire fange des criminels. L'écriture est rythmée, je n'ai pas réussi à lâcher ce livre qui trône dans ma pal depuis quelques années. On est quand même loin d'un roman policier classique, on est plutôt dans le genre noir très très foncé 😂 Je n'ai pas l'habitude de lire ce genre de roman et je vais continuer à découvrir cet auteur (mais je vais laisser passer un peu de temps).