Critique de Lire_en_mariniere

𝗪𝗼𝘄 𝘄𝗼𝘄 𝘄𝗼𝘄 !
𝗦𝗼𝘆𝗲𝘇 𝗮𝘃𝗲𝗿𝘁𝗶𝘀, 𝗰𝗲 𝗹𝗶𝘃𝗿𝗲 𝗻'𝗲𝘀𝘁 𝗽𝗮𝘀 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗹𝗲 𝗺𝗼𝗻𝗱𝗲.
Me croyant difficilement « choquable » : faites couler l'hémoglobine, racontez moi des overdoses ; même pas peur qu'elle disait… Oups, aurais-je parlé trop vite ?

Ce roman, c'est un coup de poing dans toutes les parties de ton corps.
C'est aussi puissant que what the fuck. le pire, c'est que tout tient debout. On parvient à s'attacher aux personnages et même à refermer le livre avec une petite morale sur la vie.
Je ne vais pas vous mentir… J'ai terminé les 100 dernières pages en diagonale, parce que mon apnée durait depuis trop longtemps, que j'avais reçu un trop plein de sang au visage, parce que j'avais le sentiment que la résolution du problème durait 1000 ans et que l'on souhaitait juste m'offrir du gore gratos - j'avais tort. le pire ? C'est que j'ai regretté. C'est que ces 100 pages, j'aurais dû les lire intensément. Quitte à le finir deux jours plus tard. Parce que tout a un lien, parce qu'on est milles lieues de s'imaginer la fin, parce que … wow ça a du sens !

Je vous incite à le lire alors que j'ai le sentiment d'être passée à côté et en admettant que pour moi, ce n'était pas le bon moment. Mais y a-t-il un bon moment pour ce livre ? Très certainement NON !

📖 Nous sommes en Californie. Sarah et Sam sont retrouvés morts dans leur maison. Fin' … torturés jusqu'à leur dernier souffle plutôt. Une mise en scène atroce qui a tout l'air d'un rite satanique. Gabi, la fille de Sarah est portée disparue. Les assassins l'ont-ils kidnappé pour lui infliger d'autres horreurs ?
Bob, le père de Gabi, flic « pépère » se refuse à attendre que la police trouve une piste. le temps est compté. Il décide de faire confiance à Case, une junkie anciennement membre de ce « culte ».
𝗗𝘂 𝘀𝗮𝗻𝗴, 𝗱𝗲𝘀 𝘃𝗶𝗼𝗹𝘀, 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝘁𝗼𝗿𝘁𝘂𝗿𝗲, 𝗱𝗲 𝗹'𝗮𝗰𝗶𝗱𝗲… 𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗰̧𝗮 𝗺𝗲́𝗹𝗮𝗻𝗴𝗲́ 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝘂𝗻 𝗱𝗲́𝗰𝗼𝗿 𝗲𝘁 𝘂𝗻𝗲 𝗮𝗺𝗯𝗶𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗼𝗽𝗽𝗿𝗲𝘀𝘀𝗮𝗻𝘁𝗲 𝗮̀ 𝗹𝗮 𝗧𝗮𝗿𝗮𝗻𝘁𝗶𝗻𝗼.

Alors ? Prêt pour le voyage ?