Critique de Crazynath

Un grand merci à Babelio et à sa masse critique spéciale ! Merci aussi aux Editions Viviane Hamy pour l'envoi de ce livre .
Ces mercis sont d'autant plus sincères que je ne connaissais absolument pas Dominique Sylvain et que la lecture de l'archange du chaos a été une très belle découverte littéraire pour moi.
Un groupe de policiers , sous la direction du commandant Carat, voit ses effectifs se renforcer en la personne de Francka Kehlmann . Ils vont très vite être amenés à enquêter sur un meurtrier qui mutile ses victimes de manière inédite.
Le style de l'auteur,avec des phrases courtes, efficaces permet une lecture aisée d'autant plus que l'intrigue vous tient en haleine pendant les 300 et quelques pages de ce livre.
J'ai eu un peu de peine au début à deviner les différentes interactions entre les personnages , mais au fur et à mesure de l'avancée de la lecture, ces difficultés disparaissent complétement.
Une chose est sure à l'issue de cette lecture, tôt ou tard , je poursuivrais ma découverte de l'oeuvre de Dominique Sylvain...