Critique de Lyriique

TW (trigger warning) !

J'avais déjà lu Troublemaker deux fois sur Wattpad, c'était donc une nouvelle occasion de pouvoir le relire.
Bien sûr, sans surprise, c'était encore une fois une lecture prenante et très addictive.
Faire un avis me semble être une tâche bien plus complexe lorsque l'on a déjà découvert l'histoire auparavant.
Ce que j'aime dans cette histoire, c'est sa singularité et les thèmes qu'elle aborde, qui suscitent de nombreuses interrogations. Indéniablement, j'apprécie beaucoup la romance qui est l'élément central du roman et qui ajoute une profondeur émotionnelle assez remarquable, mais évidemment, je ne suis absolument pas en accord avec certaines choses.
Je n'ai pu résister à cette lecture addictive et je l'ai dévorée en quelques heures seulement.
Attention, Trouble Maker traite de sujets délicats, notamment le harcèlement scolaire et la maltraitance familiale. Cela peut-être difficile à lire. Naturellement, compte tenu de la complexité du récit et des personnages, ce n'est pas conseillé à tout le monde puisqu'il contient des TW (trigger warning).