Critique de sariahlit

Je remercie l'auteure qui a eu la gentillesse de me proposer son livre. J'avoue avoir fait preuve de scepticisme au départ : suite à un grand nombre de lectures qui ne m'ont pas particulièrement emballée, de nombreux services-presse, je me sentais extrêmement lasse de m'engager dans un nouveau récit sur lequel mon attention ne se serait pas tournée de prime abord. Mais agaillardie par l'avis d'autres blogueuses, je me suis plongée dans cette lecture.
Melinda Violette s'est fait agressée lorsqu'elle avait 15 ans par une jeune femme portant un katana. Sauvée in extremis par un homme arborant une étrange cicatrice sur la main, Mélinda gardera quelques traumatismes de cette fameuse nuit. Nous la retrouverons 10 ans plus tard entourée d'amies et notamment de son meilleur ami, Nathan, qui est toujours là pour elle. Alors que celui-ci décide d'offrir un pendentif en forme de spirale rappelant l'étrange cicatrice, d'inhabituels phénomènes arrivent : malaise, invisibilité. Dés lors, sa vie qu'elle croyait ordinaire, va prendre un nouveau tournant. Et elle découvrira un monde qui lui est totalement étranger. J'ai été complètement happée par ce livre, et ce, du début jusqu'à la fin. Je l'ai dévoré d'une traite. Mélinda est un personnage que j'ai beaucoup apprécié. Et l'histoire n'aurait pas un peu de piquant sans un joli trio romantique : entre Nathan et Alex, notre coeur balance. Et celui de l'héroïne également. J'avoue qu'Alex, avec son côté bad-boy égocentrique, arrogant et pourvu de beaucoup d'humour ; et Nath garçon tendre, au grand coeur, m'ont étrangement fait penser aux frères Salvatore. Une histoire passionnante, touchante, riche en surprises qui nous laisse sur notre faim.
Lien : http://sariahlit.blogspot.fr..