Critique de galyalain

Au début, j'ai assez accroché à l'histoire; j'ai bien aimé les en-tête des chapitres, avec une phrase contenue dans ledit chapitre, et une indication spatio-temporelle. Par la sute, ça c'est vraiment gâté :
- Beaucoup (trop) de citations en anglais que je n'ai pas comprises, n'ayant jamais étudié cette langue. Au lycée, j'ai eu la chance de faire italiien en première langue, et lettres classiques ensuite, donc grec. Je suis méditerranéen à fond: italien, espagnol, grec. L'anglais n'est pas dans ma culture.
- Les noms se sont un peu mélangés: Vera, Tara, Nova, Freja, Yrsa...
- Des explications techniques qui ne m'ont rien expliqué: moi, les fréquences de 50 hertz...
- J'ai trouvé le récit lassant : bites, pipes et trous, jusqu'à saturation.
- J'ai eu à un certain moment la nette impression d'être un voyeur, et ça m'a gêné.

Qu'ont voulu faire les auteurs ? Montrer comment de pauvres filles se laissent abuser, et finissent dans la pornographie et la prostitution ? Ils auraient pu faire plus court, et le message n'en aurait été que plus percutant.
Je ne suis pas pudibond, ni même pudique, mais trop c'est trop. En même temps, force est de reconnaître qu'ils ont su plaire à un certain lectorat.