Critique de Gabylarvaire

L'année dernière encore, je lisais des petits livres de l'Ecole des Loisirs à mon cadet. Nous étions encore avec Simon le Lapin ou le Loup qui se croit plus malin, plus beau, plus fort, ou une Mouche qui pète ou un doudou Berk. Mais c'est fini tout cela car mon cadet s'est pris de passion pour Chair de Poule. Alors maintenant, je raconte des histoires qui font peur, en faisant des voix rauques ou mesquines pour son plus grand plaisir.
Le livre de la semaine était le Parc de l'Horreur et je dois avouer que cela ne manque pas d'imaginations. Une famille cherche un zoo, et ils se perdent sur la route. Je rappelle qu'à l'époque, le GPS n'existait pas, ni les téléphones portables. Ils se retrouvent les 4 pneus crevés devant un parc d'attraction très particulier... Les personnages vivent des situations absolument "terrifiantes", mêlant un peu l'humour noir. J'ai passé un bon moment avec mes garçons, car même mon aîné qui faisait semblant au début de ne pas écouter, s'est laissé entraîner dans l'histoire.