Critique de tiboudne62

Indécise m'a attiré car je trouvais la 4e vraiment et les quelques extraits que j'avais lu semblaient prometteurs.
Kiera suit son petit-ami à l'autre bout des USA, laissant tout derrière elle. Ayant peu de moyen, ils prennent une colocation avec un ami de Denny, Kellan, chanteur dans un groupe. Tout se passe pour le mieux jusqu'à ce que Denny parte pour les besoins de son stage. Kiera se retrouve seule et Kellan va petit à petit devenir la présence dont elle a besoin. S'en suit ce à quoi l'on peut s'attendre, on ne peut garder deux hommes, surtout quand ils vivent dans le même appartement...
L'intrigue est peut-être mais attirante, pour ceux qui apprécient la romance. On se prend au jeu même si j'avoue que parfois les réactions de Kiera me dépassent totalement! Les scènes érotiques ne sont pas "hard", c'est du gentil-mignon si l'on peut dire et pas détaillée au millimètre près, j'apprécie cela.
La fin est sans doute un peu rapide à mon goût, mais comme il reste deux tomes derrière, je lui pardonne. Je pense les lire, l'espère que Kiera aura grandi et saura prendre une décision en moins de 500 pages.