Critique de llianesiarra

Super!!!! J'adore!!!
C'est l'histoire de Kiera, une jeune fille qui emménage à Seattle avec son petit ami Denny. Celle ci quitte sa famille pour la première fois pour vivre en couple avec celui qu'elle aime. N'ayant pas beaucoup de moyen, Denny et Kiera emménagent chez un vieille ami à Denny, Kellan. le beau, magnifique et chanteur de rock Kellan. Les débuts entre Kiera et Kellan sont assez frisquets mais très vite ils deviennent amis. Kiera trouve un travail au Pete's bar comme serveuse, le bar où Kellan et son groupe les D-bags chantent deux fois par semaine mai surtout le bar où ils traînent tous le temps. Pour des raisons professionnels Denny part à Tucson pendant deux mois laissant Kiera sous surveillance de Kellan mais tous ne se passera pas comme il le désire. Kellan et Kiera vont passer tous leurs temps ensemble et Denny va s'éloigner de plus en plus au point d'atteindre le non retour entre nos deux amants. La suite est une succession de questions: que va faire Kiera?qui va telle choisir?(moi mon choix est fait direct!!!!!!Kellan!!!!!!)comment va t'elle régler la situation avec Kellan? Vont ils rester amis ou amant?
Bref tous ce que je vous ai raconté ne concerne que le premier tiers du livre! A vous de découvrir la suite mais Perso j'ai mis qu'une soirée à le lire. Je voulais vraiment savoir ce qui allait se passer. J'ai eu souvent envie de secouer Kiera et lui dire:"non mais t'es sérieuse là?t'as le plus beau gosse de la planète à tes pieds, il t'aime, et en plus il est rockeur (j'avoue j'ai un fort penchant pour les bad boy) et ne veux que toi et toi tu joue avec lui et ses sentiments???" Non mais elle est super indécise et joue énormément avec Kellan (bon ok vous verrez que lui n'est pas un ange non plus mais bon il a ses raisons). Bref elle ma un peu gonflée à ne jamais prendre de décisions et à faire sa timide (Perso j'aurais pas pu résister! Je lui aurais plus que sûrement sauté dessus direct!!!).
Les personnages secondaires sont sympa. Les membres du groupe m'ont bien fait rigolés. Griffin est plus qu'obsédé mais bon il faut bien un mec pour profiter des joies du rock système. Jenny est mimi et la soeur de Kiera est une vrai nymphomane!!! Bref tous ce petit monde ma bien fait marrer et j'ai hâte de connaître la suite!