Critique de krisk

Que peut-on encore dire ce livre qui n'a pas encore été dit ! Rien de bien nouveau... mais quitte à répéter certaines choses je vais quand-même essayer de donner mon humble avis à propos de cette histoire !

A l'est d'Eden raconte l'histoire familiale des Hamilton et des Trask. On y rencontre plein de personnages qu'on suivra sur plusieurs générations et qui au début peuvent dérouter mais qui finiront par prendre tout leur sens au fil des pages.
J'avoue avoir eu un peu de mal au début du livre, ne comprenant pas vraiment ou l'auteur voulait en arriver, mais une fois les liens mieux tissés je me suis attaché à cette famille Trask, surtout Adam !
Venons-en à l'écriture, dois-je vraiment vous dire que j'ai adoré celle-ci ? Evidemment que j'ai adoré cette plume pleine d'humanité et de sagesse qui se laisse lire comme rien ! Un classique indémodable !
Bon en revanche l'histoire est assez longue, on retrace beaucoup de choses et je n'avais peut-être pas la patience de lire ce livre comme il se devait, j'avoue être passée à côté de certaines choses, mais soit ça n'enlève rien de ce que l'on en dit !

Voilà pour moi A l'est d'Eden est plus qu'un simple livre, une fresque familiale voir humaine qui restera à jamais indémodable !