Critique de MarineCa

Mia Eliot va percer à Hollywood. Elle y croit et est prête à tout pour y parvenir. Au cours d'une audition, elle fait la rencontre d'Emily. Elle lui rend un service, mais très vite cette simple faveur prend un tournant étrange quand Emily disparaît. Mia est la dernière personne à l'avoir vue.
Une femme se présente alors, prétendant être Emily, mais elle ne ressemble en rien à celle dont se souvient Mia. Pourquoi quelqu'un se ferait passer pour elle ? Remettant en question sa propre stabilité mentale, Mia se lance dans une enquête désespérée et dangereuse, car son instinct lui souffle que quelque chose ne tourne vraiment pas rond.
Dans une industrie où tout gravite autour de la création d'illusions, comment savoir ce qui est vrai ?

J'ai lu ce thriller très rapidement grâce à son rythme et son écriture fluide. C'est un thriller bourré de suspense qui nous prend vite au jeu, car on veut savoir ce qu'est devenu Emily. J'ai lu ce roman comme j'aurais regardé un film dramatique dans un Hollywood de faux-semblants et de tours de passe-passe, rentrer dans l'intrigue est facile et les interrogations arrivent rapidement. Ce n'est pas le thriller le plus travaillé que j'ai lu mais la lecture reste plaisante et tout se tient plutôt bien côté scénario. La fin est un peu facile j'ai trouvé et j'aurais aimé une tournure un peu plus sombre mais peut-être est-ce mon côté sombre qui parle 🤫

📽🎭🔍
Collaboration commerciale - livre offert