Critique de Readingbooklove

Un dernier tome qui conclut la saga de Lorea Springs. J'avais hâte de découvrir ce troisième tom, et d'un autre sens, j'ai vraiment eu du mal à quitter cette petite bande.

Ce troisième et dernier tome est porté sur Liam… Liam qui veut rentrer en NHL et qui est prêt à tout pour atteindre ses objectifs. Simplement, Liam montre quelques faiblesses, c'est pourquoi son coach va vouloir que Liam travaille au côté de Quinn… Afin d'être réellement parfait pour la NHL.
Et là… nous partons sur un Grumpy x Sunshine & Proximité forcée & Campus - Université 🥰🥰
En effet, Liam n'est pas du tout d'accord pour travailler avec Quinn et il saura le monter. Celui-ci sera grincheux, imbuvable et j'en passe. Il ne croit pas en ses méthodes mais au fil du temps.. il prendre conscience que l'aide et la présence de Quinn seront bien plus importantes que ce qu'il pensait. Quinn, elle, sera un vrai rayon de soleil 🌞😍 mais elle aura quand même son caractère ! Elle voudra à tout pris réaliser son mémoire avec Liam pour tester la psychologie cognitive. Parlons de ce sujet ! J'ai trouvé cela génial que l'auteure parle de cette psychologie et qu'elle nous explique à travers son roman, ce que c'est !
L'histoire est vraiment vraiment bien à lire. Tout d'abord, parce que j'ai adoré retrouver cette bande d'amis, ensuite parce que j'ai vraiment été heureuse d'être encore et toujours plongée dans le hockey, mais surtout, parce que l'histoire entre nos deux protagonistes est vraiment mignonne. Surtout leur rencontre… drôle & mignonne 😂😍.
Au fil des pages, on découvre Liam en profondeur : son passé, pourquoi il est devenu tel qu'il est.. et c'est la légèreté de Quinn qui permettra au roman d'avoir des touches de douceurs.
Je ne peux que vous recommander cette superbe saga qui contient des tomes tout aussi addictifs les uns que les autres ! 😍