Critique de devoreusedelivresch

J'ai particulièrement apprécié ce tome qui plonge le lecteur cette fois dans l'univers des sorcières plutôt que dans celui des vampires. Vous allez découvrir les deux cousines Blaise et Thea qui sont opposés dans tout mais qui s'aiment comme des soeurs, remonter le temps pour percer l'histoire des sorcières et des vampires et surtout participer à des sortilèges qui peuvent se révéler dangereux.

Ce que j'ai beaucoup aimé dans cette saga c'est la définition de la sorcière : vous pouvez oublier les sorcières hideuses d'Halloween et les baguettes magiques d'Harry Potter pour découvrir des femmes aux pouvoirs certes grandioses mais qui puissent leur énergie de mère nature.

Franchement, malgré mes nombreuses lectures de cette saga, je ne me rappelai plus beaucoup de l'histoire de ce tome et j'ai été franchement ravie de la redécouvrir. Je suis, en effet, passée par une histoire d'amour entouré de fantastique et surtout rempli de rebondissements auxquels je ne m'attendais pas.

Je trouve que l'auteure s'améliore au fil des tomes et les histoires deviennent plus détaillées et plus crédibles surtout sur la notion d'âmes soeurs.

Comme je l'ai déjà écrit dans mes précédents commentaires sur la saga, je ne peux que vous conseiller cette histoire si vous appréciez le fantastique et la romance.

Je donne la note de 9 sur 10 à ce tome car j'ai beaucoup aimé le fait de pouvoir découvrir une nouvelle part du Night World et que j'ai tout simplement dévoré ce livre (je pense que si je ne devais pas terminer mon travail de diplôme à côté, je l'aurai lu d'une traite).
Lien : http://devoreusedelivres.ekl..