Critique de aventurelecture

Je n'ai pas énormément entendu parler de ce livre mais le résumé m'avait beaucoup intrigué 😉

J'ai beaucoup aimé ce livre dans sa globalité.

Je l'ai trouvé super original, c'est la première fois que je lis un livre où l'histoire se passe au paradis ! J'ai vraiment adoré vivre des aventures au paradis au coté de Boo.

Je me suis vraiment attachée à la plume de l'auteur qui est hyper simple et fluide, en effet le vocabulaire est typique d'un ado de 13 ans !

Des thématiques importantes sont également présentes dans ce livre, comme le harcèlement. Boo en a été victime quand il vivait encore sur Terre. Les passages concernant le harcèlement sont très durs à lire car ce qu'il a vécu est atroce. Ces passages étaient forts en émotions et super intéressants.

Maintenant, passons aux cotés un peu plus négatifs.

Dans ce livre de 400 pages, il y a certaines longueurs ou il ne se passe clairement rien. Je trouve que le livre aurait pu être plus court et certains passages n'étaient pas utiles à mon goût.

Je n'ai pas vraiment aimé plusieurs passages dont je ne peux malheureusement pas parler par peur de vous spoiler ! Maintenant, revenons aux points positifs 🙂 !

Je me suis tout de suite attachée au personnage principal, Boo qui est super affectueux, mais également à toute sa bande d'amis, comme Esther, Thelma et surtout Johnhy.

Donc, vous l'aurez compris, j'ai beaucoup aimé ce livre malgré certaines longueurs ! Honnêtement, je ne peux que vous le recommander car il est vraiment super mignon.