Critique de MellysBook

L'avis d'Ophélie:

J'ai adoré ce livre qui parle de sujets très importants comme: l'harcèlement, la mort,le suicide, et pleins de choses encore.

Je pense que même avec toute ma bonne volonté, je ne pourrais pas vous décrire comment ce livre est fabuleux. Je suis partie dans le monde de l'au-delà nommé " le Village " avec Oliver surnommé: Boo. Oublier le paradis parfait que vous vous imaginer, dans ce livre, la paradis, ce résume à des HLM où il n'y a que des chambres. Il y a aussi une bibliothèque, un stade et une école pas de choses superficielles et que des enfants de 13 ans. J'ai adoré ce livre parce qu'il y a beaucoup de rebondissements, d'intrigues et de suspense. L'intrigue est très originale et j'ai adoré: Boo va être rejoint, dans le paradis, par son tueur, qui lui a tiré dessus au collège. Il va tout faire avec ses amis pour retrouver ce tueur. J'ai suspecté tout le monde et je suis restée bouche bée à la fin du livre. L'auteur a une très belle plume mais j'ai eu du mal à rentrer dans le récit au debout.

Les personnages sont très intéressants et hyper réalistes. J'ai beaucoup aimé Olivier, alias Boo, car il va apprendre au paradis la valeur des amis et des moments passés avec eux.

L'illustration de la couverture est juste trop belle. Elle m'a fait un peu peur, au début, car une personne nous observe mais on ne sais pas qui c'est. J'ai trouvé ça troublant.

J'ai beaucoup aimé ce livre comme vous l'avez dû le remarquer tout au long de ma chronique. Il est passé à un poil du coup de coeur. Je conseille ce livre à partir de 13 ans.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..