Critique de LeslivresdAlex

Je connaissais déjà Pénélope Sky avec sa série « Boutons et Dentelle » donc quand BMR a sorti en poche une de ses sagas .. je n'ai pu que dire oui ! Un grand merci à eux pour l'envoi soigné de ce poche ♥️. Je peux vous dire qu'on est extrêmement bien chouchoutés ! le coeur ou la raison, Siena va devoir faire un choix. Pas sûr que ça soit si facile …

Avant tout, il est important de souligner que c'est une romance de 2019 donc les codes ne sont plus tout à fait les mêmes. J'ai adoré l'histoire globale qui est tout ce que j'aime : un riche milliardaire aux moeurs débridés, une héroïne forte et badass malgré elle. Toutefois les scènes de SMUT avaient un langage cru vulgaire ce qui m'a un peu gâché les passages. Retour en arrière au temps des Beautiful des Christina Lauren.

Mise à part ça, même si le scénario était prévisible, j'ai aimé la manière dont Pénélope a amené son intrigue. Elle nous concocte des personnages au caractère fort : Cato et Siena vont faire des étincelles ! Ce premier tome est scindé en deux parties : la première avec les approches de Siena puis la deuxième où c'était vraiment la romance (le SMUT même) qui était en pôle position.

C'est stéréotypé mais ça fait le job. Une lecture sans prise de tête mais avec des frissons. Une immersion dans le monde des millions, de la pègre et d'un banquier tout puissant. Tout cela sous le soleil de la Méditerranée ! Je lirai la suite pour savoir comment Siena va se sortir de cette situation plus que délicate, ainsi qu'avoir toutes les réponses à mes questions.
Lien : https://www.instagram.com/p/..