Critique de SylvieBelgrandReims

À chaque nouveau bouquin, il me semble que Cédric Sire écrit de mieux en mieux, qu'il gagne en maturité, que son style tend vers la perfection. Son "Vindicta" avait déjà été une bonne baffe, "La saignée", c'est carrément un uppercut. J'ai lu ce thriller d'une traite, fascinée par sa noirceur, soufflée par sa violence, et profondément touchée par son personnage principal. Au niveau écriture, c'est la note parfaite tant pour le style que pour le rythme. Je suis définitivement accro et j'en redemande.

#LaSaignée #CédricSire #Fayard #Livre #chroniques #polar #SerialKiller #TueurEnSerie #thriller #Noir

Le quatrième de couverture :

« Est-ce que tu aimes ? » clame le site sous la photo d'un cadavre mutilé.
Sur le Dark Web, il existe des espaces interdits au commun des mortels où les voyeurs de la pire espèce assouvissent leurs pulsions.
Estel Rochand a été écartée de la police à la suite d'une terrible bavure qui a causé la mort d'une innocente. Sa vie est en miettes, son couple à la dérive. Désormais garde du corps de seconde zone, cette ancienne championne de boxe se fraie un chemin dans l'existence comme elle l'a toujours fait : à coups de poing...
Lien : http://lesbouquinsdesylvie.fr