Critique de nathalou93

Manon maquille les cadavres, Ariel maquille les voitures. Elle est thanatopractrice, il est délinquant. Ils sont frère et soeur. Un jour, l'une des combines d'Ariel tourne mal et Manon se retrouve complice malgré elle.

J'ai sélectionné ce livre pour #theblacknovemnber pour la semaine 1 qui as l'item " lire un thriller angoissant ou terrifiant" et là, on ne peut pas viser plus juste, ce récit est totalement terrifiant.

On va suivre Manon et Ariel dans une course-poursuite frénétique contre une secte venue d'un autre âge, mais qui semble très réel, on retrouve le fameux fleuve Styx, et j'ai frissonné avec eux dans cette aventure totalement addictive.

L'écriture de l'auteur est entrainante et je me suis prise au jeu, et je me suis demandé est ce qu'ils vont s'en sortir ?

Des rebondissements vont jalonner les chapitres, j'ai pensé que certaines rencontres pourraient leur fournir un peu de répit, mais je vous laisse découvrir la réponse.

C'est vraiment excellent, c'est violent, parfois certains passages sont cruels, et terriblement intéressant, l'univers des sectes m'as toujours fasciné, mais là ça va au-delà, car ce petit truc, qui vous entraîne dans les parois de l'enfer, en fait une lecture incroyable.

L'action est omniprésente, et on ne peut le lâcher, j'avoue que certains passages m'ont fait froid dans le dos, et je trouve la conclusion se dévoile en apothéose.

J'ai tout aimé, c'est vraiment du haut niveau, j'ai vraiment hâte de continuer de découvrir l'oeuvre de l'auteur, car plus je le lis, plus je l'apprécie. Vive le prochain.