Critique de Senteurdelivres

C'est le deuxième roman de Cédric Sire que je découvre avec du Feu de l'Enfer, il faut dire qu'avec Vindicta que j'avais adoré, il m'a fallu une petite pause pour me remettre de mes émotions ;)
Mois d'octobre, fraîcheur, pluie battante sur les volets, bientôt Halloween…, c'est parfait, j'avais le starter-pack pour commencer un thriller de Cédric Sire.
Encore une fois, il nous a réservé une aventure digne de ce nom, presque 700 pages tournés à une vitesse folle. Les chapitres sont courts, les personnages constamment sous pressions, sans cesse en action, poursuivis par le pire que l'on puisse imaginer… C'est très angoissant, oppressant, mais les émotions sont là, notre coeur bat au rythme des lignes. Cédric Sire nous bouscule, nous met face aux faits accomplis et à ces décisions qu'il prend pour ses personnages. Les révélations ont été pour moi inattendue, j'avais misé sur le mauvais cheval, mais de ce fait, la surprise est encore meilleure.

Je suis bien partie pour lire toutes les oeuvres de cet auteur, car il m'a été assez rare d'être autant prise dans des thrillers comme les siens. Bon, âme sensible s'abstenir même si ça serait dommage de passer à côté ;)