Critique de lysiane31770

Coucou bonjour les amis lecteurs me voici avec un nouveau livre : Froid comme l'enfer de Lilja Sigurdardottir des éditions Métailié .
Cette histoire se passe en Islande ou Aurora va devoir quitter l'Angleterre car avoir une soeur peut être pleine de bonheur ou le pire des choses , elle se trouve coincé car sa mère l'appel pour lui dire que sa soeur Isafold a disparu car il y a un moment qu'elle n'a pas eu de ces nouvelles et na rien poster sur sa page du net , elle s'inquiète beaucoup , elle demande a Aurora de faire des recherches sur sa soeur , sa mère ne comprend pas qu'une enquête financière n'est pas un détective privé .
C'est se qu'elle sait bien faire Aurora vu que cela est sont métier , elle démasque les fraudeurs et les fait faire payé leur du et se fait payé au passage .
Donc elle va aller en Islande , elle va tester ces compétences ainsi que sa séduction .
Elle va commencer ses recherches par les gens qui la connaissent bien Isafold , mais rien n'en ressort puis elle va aller voir son mari , mais il la recoit comme un chien au milieu d'un jeu de quilles .
Mais Isafold est introuvable , il semblerait que son mari la battait , ce que Isafold nie farouchement .
Au fil des témoignages Aurora recueille dans ce pays baigné de lumière magique , d'un soleil de minuit éblouissent .
Il y a des personnages inquiètent qui émergent au cour de son enquete.
Puis elle va faire connaissance avec son oncle , qui n'est plus son oncle puisque il a divorcé , mais est rester en bon therme avec sa mère , il fait partie de la police . après bien des péripéties vont ils découvrir la vérité sur la disparition d' Isafold ?
J'ai aimé lire ce thriller , il m'q beaucoup plu, l'auteur a bien diriger chaque personnages de son livre qui sont très attachant pour certain , une belle plume , du rythme et du suspens jusqu' au bout .
J'ai bien aimer cette histoire de l'amour et l'amitié de deux soeurs .
Je remercie NetGalley ainsi que les éditions Métailié de m'avoir permis de lire ce beau thriller.
Je vous le recommande , vous passerez un agréable moment .
Ma note : 5/5

Lien : https://www.facebook.com/De-..