Critique de Witchblade

On retrouve Köinzell arrivé à destination sur son dragon. Il a rejoint le camp où sont réunis les 7 "héros" mais une fois devant Glenn, il ne peut se venger. Il est tenu en échec par "l'ordre des chevaliers des sept lances". Glenn fera preuve de clémence et le relâchera. Bien mal lui en a pris!! Surtout s'il connaissait les desseins de Köinzell.

Dans ce tome, entre les différents chapitres, on découvre les croquis de certains personnages, visage et corps :-)

Vers le milieu de ce tome, Köinzell retrouve les amis qu'il s'était fait à la ville-frontière. Suite à différents évènements, ils sont sur le point de se séparer à nouveau pour partir vers de nouveaux horizons. Vido, un de ses amis, a retrouvé la princesse Ato de son clan. Elle essayait en vain de venger la mort de son frère tué dans le tome 0 par Köinzell. le frère n'avait pourtant plus rien d'humain :-(

Le tome se termine en queue de poisson avec Vido et Ato arrivant à la maison du marquis et pensant y voir la soeur d'Ato...

La suite dans le prochain épisode ;-)