Critique de petitsoleil

Ca y est, fin de la série.

J'avais deviné juste pour l'identité de l'assassin mais le dernier tome reste riche en rebondissements, en troubles, en fausses pistes ... Il faut dire que Sutton a brisé bien des coeurs, elle était elle aussi très manipulatrice ...
Emma essaie à tout prix d'enquêter aussi sur le meurtre de Nisha Banerjee, son amie de l'équipe de tennis, tuée quelques jours auparavant.
Se pourrait-il que le meurtre de Nisha et celui de Sutton, bien longtemps avant, soient liés ? Que savait Nisha ? Avait-elle vu l'assassin, avait-elle découvert quelque chose d'important ?

On se demande aussi comment la police et la famille vont résoudre l'énigme, en parallèle, car l'enquête d'Emma est bien difficile ... Comment prouveront-ils l'identité d'Emma, alors que le corps de Sutton est si abîmé ? Et comment l'assassin sera-t-il confondu ?

Emma et ses proches sont aussi de plus en plus menacés par un assassin aux abois ... le rythme s'accélère, bien plus que dans le tome 5 (que j'avais trouvé un peu faible, lisible mais sans plus).

Un dénouement bien orchestré, qui clôt parfaitement cette série agréable.