Critique de qb928kcj54_1711711717740

Robert Sheckley, un nom qui pour la plupart signifie énormément. Pour ma part, c'est la couverture qui m'a attiré, ensuite la quatrième de couverture et enfin les critiques et la découverte de cet auteur via les avis sur Babelio. Robert et Gregor deux beaux et joyeux lurons, dont nous suivons l'aventure à travers leurs péripéties. Ce livre est un enchaînement d'épisode autant léger dans leur lecture mais complexe dans leur critique de la société moderne (malgré une écriture vieille de 80 ans). J'ai adoré suivre l'aventure de AAA à travers ces épisodes qui personnellement me font énormément penser à des épisodes de Futurama (étant grand fan, c'est le meilleur compliment). de l'humour, des extraterrestres et une critique de la société ; que demander de plus pour un mélange plus reussi? Si vous êtes fan de SF, d'espace et de nouvelle humoristique alors n'hésitez plus et foncez y les yeux fermés!