Critique de Minouche76

Une merveille qui dès les premières lignes nous transporte, des personnages touchants, fort de caractère, des révélations de fou, des sujets délicats comme la maladie, la différence d'âge et le manque de confiance qui sont abordés de façon très forte.
L'auteur a une plume merveilleuse, elle maîtrise ses sujets à la perfection et sait nous faire passer les messages et les émotions que ses derniers comportent, c'est un condensé d'amour fraternel on y voit que certains préfèrent jouer à l'autruche que de faire face à certaines vérités que ce soit la maladie ou l'amour.
Certains passages m'ont fait dresser les poils sur les bras et ont fait battre mon petit coeur très fort. le manque de confiance en lui de Tobias va l'amener à dire et faire des choses qu'il va regretter, mais parfois les liens du sang sont plus fort que tout et une bonne discussion est mieux qu'un acte caché et nos proches préfèrent l'apprendre de notre bouche que d'une autre personne.
Les personnages sont très touchants et sont tous importants dans l'histoire que ce soient les personnages principaux ou les autres, car ils vont entraîner des situations qui vont mettre l'histoire d'amour de nos héros en danger un moment ou un autre.
Un livre plein de belles choses et de rebondissement et de révélations qui vont nous faire frémir.
Vite, allez le lire.

Merci beaucoup pour ce service presse.

#Minouche