Critique de Livrespourvous

Temps des crises est un essai sec et nerveux sur la crise financière et ses effets sur la marche du monde.
Michel Serres rappelle nombre d'évidences et de vérités.

C'est salvateur, surtout après le barnum ridicule de Copenhague dont les médias s'emparèrent pour vendre leurs publicités, au cours duquel les politiques dépassés hurlèrent : « Retenez-moi où je fais un malheur », et qui s'acheva si médiocrement, que les médias toujours prompts à ahaner, se turent.
Michel Serres a raison, le casino de la Bourse est déconnecté de la réalité.
Les dirigeants ne sont plus un recours et n'ont plus de solutions.

Il faut que l'homme cesse d'être le supérieur en tout et partout. Oui, la nature rappelle à l'homme ses droits. Il faut compter et composer avec elle.

A partir de là, Michel Serres avance des hypothèses, puis des solutions pour une vie harmonieuse, une meilleure vie en somme.

Temps des crises est un petit livre de 80 pages que vous devez acheter et lire. le monde vous semblera plus beau car l'espoir court dans le propos de Michel Serres.

Viatique de vie, Temps des crises est en passe de devenir un beau petit succès en librairie !
Lien : http://livrespourvous.center..