Critique de Andyflo

Le 1 était une tuerie mais alors le tome 2 dépasse toutes mes espérances. J'ai ri du début à la fin !

Anne s'est faite plantée par sa coloc et amie qui lui devait de l'argent, elle a disparu avec les affaires d'Anne. Sa voisine pour lui remonter le moral décide de l'amener à une soirée organisée par David et Evie des Stage Dive. Réticente elle finit par accepter avec pour espoir de croiser son idole de jeunesse, Mal le batteur du groupe. Et ils vont en effet se croiser de manière originale et Mal comprenant son problème d'argent lui propose d'emménager chez elle. Et en effet quelques jours après elle le retrouve assis sur son canapé, installé à son aise. Mais Mal à un deal à lui proposer en échange de cette colocation. Accepter d'être sa fausse petite amie aux yeux de tous. Anne n'hésite pas une seconde car elle s'est déjà attaché à cet homme à l'humour particulier qui cache bien des souffrances.

Autant vous prévenir tout de suite Malcom est totalement barré. La première fois qu'il va ouvrir la bouche vous serez foutue, totalement sous son charme et son humour pourri. J'ai jamais autant ri toute seule dans mon coin avec un livre, ma famille m'a prise pour une folle. Malcom dit tout ce qui lui passe par la tête et va même jusqu'à mener une conversation avec le vagin d'Anne (moment mémorable). On sent bien par contre que sous ses airs enjoués il cache une réelle souffrance. Et petit à petit, au fil du roman, on va apprendre à le découvrir et à creuser vers ce qu'il nous cache. Anne va se révéler un véritable pilier pour lui et leur complicité est un bonheur à voir et ressentir. Leurs joutes verbales sont de petits bonbons sucrés qui pétillent sur la langue et font exploser vos papilles. Il y a une réelle alchimie entre eux deux, j'ai rarement vu ça dans un roman, ils se complètent parfaitement. Ils font chacun des efforts pour aller l'un vers l'autre et apprendre l'un de l'autre, ils ne se braquent pas à la moindre complication et ça j'avoue que c'est plutôt agréable pour une fois à lire. Leur romance coule de source. Leurs moments intimes sont d'une beauté et d'une sincérité incroyable qui m'ont fait frissonner.

C'est un véritable plaisir de retrouver les membres des Stage Dive, on sent que l'on est dans une famille, qu'ils sont unis et soudés. Ce n'est pas parce que l'auteure à clôturé le tome 1 sur Evie et David qu'elle les a laissé tomber, non, leur relation continue d'évoluer dans ce tome là aussi.

La plume de l'auteure est toujours aussi percutante, pleine d'esprit mais aussi de légèreté. J'ai passé un moment exceptionnel avec ce deuxième tome et j'ai très hâte le suivant qui, je l'espère, sera sur Jimmy et sa nounou…
Lien : http://place-to-be.net/index..