Critique de RoxyFelin13

Addictif et troublant 🤩🤩

Commenté en France 🇫 le 28 janvier 2023

En tout premier lieu sublime couverture !
Fan de thrillers horrifiques et dévoreuse de romans à la nuit tombée, j'ai rarement eu l'appréhension de ne pas pouvoir m'endormir après une telle lecture... Voici l'exception qui confirme la règle !!!
"Aeterna noctis", je pensais découvrir un roman ésotérique mais ici les rites sataniques ne sont que des prétextes à la pratique de très sombres et machiavéliques déviances.
Alexis et Anna, jeune couple, vont être entraînés malgré eux dans une sordide machination... mais à quel point sont-ils innocents ?

Un thriller véritablement abouti tant par la plume au vocabulaire riche, très imagé et d'une grande finesse dans la description des émotions et de l'épouvante. Mais aussi par l'intrigue d'une grande efficacité, aux rebondissements inattendus, intrigue à l'orientation très macabre plus que saisissante et empreinte d'un réalisme plus que troublant.

Chapeau bas, roman dévoré presque d'une traite, j'en suis restée coite arrivée aux dernières lignes.