Critique de RebelleSante

“Tout ce qui fait vieillir prématurément favorise le cancer”. le Dr Schwartz a balayé les certitudes accumulées ces dernières décennies pour “revenir aux lois de la physique qui, elles, sont universelles”. Les échecs à guérir le cancer comme Alzheimer et d'autres maladies considérées jusqu'ici comme incurables l'ont encouragé à remettre en cause toutes les certitudes actuelles pour chercher une nouvelle voie. Et il pense que c'est grâce à la physique que l'on peut comprendre, et donc trouver des solutions à ces pathologies. Après un retour très documenté sur “l'histoire du cancer” et des traitements prodigués ces dernières décennies, sur les dérives de l'industrie pharmaceutique aussi, l'auteur affirme que c'est dans les vieux livres que se trouve la solution. Pour lui, le travail du chercheur Otto Warburg dans les années 1920, qui avait démontré en son temps que le cancer était une maladie du métabolisme, reste déterminant.
Lien : https://www.rebelle-sante.co..