Critique de caya

J'ai toujours été attirée par les livres de développement personnel, ils me paraissaient un peu fou et prétentieux,magiques. Mais je n'avais jamais sauté le pas avant cette couverture à fleur et ce titre accrocheur.

J'ai vraiment bien fait de le lire. Je m'y suis prise en plusieurs fois le temps d'assimiler. Certains chapitres m'ont touché, d'autres moins, je mets déjà certaines choses en application et je me suis rendu compte que j'avais moi même déjà fait un sacré chemin.

Je le relirai sans doute une fois ou deux, parce que les conseils sont bons et que j'ai aimé la manière d'écrire de Tara, qui me semble désormais être une amie. Sans qu'elle le sache je l'appellerai parfois a l'aide en replongeant dans ses écrits.

C'est une ode à la bienveillance envers soi-même, sur pourquoi et comment se remettre au centre de notre vie et devenir qui l'on est réellement. Ça semble magique et fou. J'avais prévenu !

Je ne l'avais pas encore fini que je le conseillais déjà, et je le conseillerai encore plus maintenant. Tara a raison, on les mérite ces fleurs.