Critique de unlivrealaplage

J'ai décidé d'emprunter ce roman à la médiathèque, j'avais envie de changement, de sortir de mes sentiers battus, puisque la fantasy n'est pas clairement pas mon genre de prédilection, ce n'est pas dans mes habitudes, bien que j'apprécie cela de temps à autre. de plus, au vu de tout ce que j'ai entendu sur booksta et j'ai eu envie de tenter.

J'ai bien aimé ma lecture, j'ai apprécié la construction du roman en plusieurs points de vue, celui de Keralie, personnage principal, et celui des quatre reines de Quadara. On a l'impression de voyager dans le temps, on est parfois perdus sur la temporalité, on a l'impression de se faire mener en bateau. J'ai vraiment apprécié le dernier quart du roman où les choses se précipitent davantage, tout se bouscule, on est étonnés, on est choqués, on est perdus. C'est une bonne histoire avec une bonne chute, on ne s'y attend pas.

Malgré tout, je souligne simplement le fait que quand quelqu'un vous recommande autant un livre, on a trop d'attentes et du coup on est forcément un peu déçus🤣! J'ai bien aimé mais je m'attendais à encore mieux, on m'en a dit tellement de bien que je m'attendais vraiment à quelque chose d'extraordinaire! Certes, c'est sympa, mais pas non plus l'histoire du siècle 😅
Lien : https://www.instagram.com/p/..