Critique de stokely

J'ai aimé le sujet de ce roman qui commence avec ce que l'on appelle "des mules" ici il s'agit de jeunes thaïlandaises qui sont "recrutées" afin de faire passer de la drogue en Suède, l'une des deux décède d'une overdose et la seconde disparait dans la nature.

J'ai aimé les personnages de cette lecture qui sont tous plus au moins torturés surtout Jana la procureure qui va en apprendre plus sur son passé.

J'ai aimé le récit mais je me suis un peu perdue à la fin car il y a tout de même beaucoup de personnage ce qui ne rend pas toujours la lecture facile à suivre. A la fin du roman j'ai trouvé que cela tournait un peu en rond et j'ai trouvé la fin de ma lecture un peu longue.

J'ai néanmoins beaucoup aimé l'histoire et le sujet peu commun utilisé ici avec "les mules" qui sort de l'ordinaire pour l'univers du polar.

J'ai envie de continuer de suivre cette petite équipe et je n'hésiterais pas à lire le premier tome Marquée à vie.