Critique de sandykyw

Dès les premières pages, j'ai compris que ce livre serait un 5⭐️ je retrouve complètement la plume de l'autrice et son humour que j'adore ! Il y aussi pas mal d'émotions dans ce roman ! Impossible de décrocher, je l'ai lu en deux jours ! Tout est si bien écrit, c'est fluide, ça se lit vite, on est tout de suite projeté dans l'histoire ! Et vraiment il faut le dire, ça fait du bien de se retrouver à faire une croisière alors qu'on est assis dans son canapé 😂

Cette lecture est tellement feel good ! La romance dont on a besoin pour tout de suite aller mieux !

J'ai adoré nos deux protagonistes qui sont Lucas et Hailey. Même si certaines fois le caractère d'Hailey était insupportable 💀, c'est une maniaque du contrôle, elle planifie beaucoup trop TOUTE sa vie et donc quand rien ne se passe comme prévu, c'est la catastrophe… et cela même si la situation reste positive. Je m'énervais en même temps que Lucas, qui lui est au contraire très drôle et très solaire ! C'est un peu le grumpy&sunshine inversé et c'était super sympa d'avoir une romance comme celle-ci qui sorte de l'ordinaire. Je me suis vraiment attachée à lui, c'est clairement un des book boyfriends les plus gentils, cools et drôles que j'ai eu à lire !

J'ai vraiment passé un agréable moment avec ce roman ! Merci Anni de nous faire rire et sourire tout au long de tes livres 💕

PS : J'ai adoré la référence à Maël 😜 (certains sauront de quoi je parle)