Critique de gilles777

Lu en anglais.

L'Alliance est acculée. Les Krells progressent dans la zone de l'Alliance et rien ne semble pouvoir les arrêter. En plus, l'Alliance est infiltrée par le Directorat, la faction humaine adverse. L'Alliance va alors tout miser sur un coup de dé.

Le commandant Conrad Harris et son équipe sont encore à l'avant plan. Il faut dire que ce sont des vétérans parmi les rares à piloter à distance des clones en armure de combat. Mais pour Harris, l'espoir de revoir son amour Elena, disparue depuis 10 ans. passe à l'avant plan. Et on commence fort avec un assaut sur une base du Directorat contenant des prisonniers de l'Alliance.

Une finale échevelée avec des combats d'infanterie, quelques batailles spatiales et un artefact vraiment gigantesque. Et l'Alliance va jouer à l'apprenti sorcier avec la technologie avancée des Shards, une race extraterrestre extrêmement avancée et considérée disparue

Une finale pleine d'action à une série que j'ai beaucoup aimée. de la science-fiction militaire à son meilleur.