Critique de LesLivresEnFolies

La plume de Christy est vraiment envoutante et il est impossible de s'ennuyer car il se passe quelque chose d'important pour les protagonistes quasiment à chaque page pour notre plus grand plaisir ^^. Avec ce livre je suis passée par plusieurs sentiments, joie, tristesse (surtout à la fin du roman vis à vis d'un des personnages auquel je m'étais attachée au fur et à mesure de ma lecture).

Une chose que je peux vous assurer c'est que le livre de Christy ne ressemble à aucun autre même si le thème est le BDSM, c'est un livre vraiment unique tout comme l'auteure il faut bien se l'avouer ;) J'ai dévoré le livre que j'ai lu en l'espace de quelques heures, les pages se sont enchaînées à une vitesse folle pour mon plus grand malheur et je suis parvenue à la fin avec une pointe de tristesse ne voulant pas quitter les protagonistes auxquels je m'étais attachée au fil des pages.

Dans ce roman, le personnage féminin Estelle, femme mariée et mère d'un petit garçon s'ennuie dans sa vie de couple, elle trouve que son mariage tombe dans la monotonie alors qu'elle ne souhaite qu'une chose se libérer sexuellement. Sa rencontre avec son nouveau patron va tout changer et Estelle ne sera plus jamais la même. La vie de couple d'Estelle est-elle menacée ? Réussiront-ils à surmonter leurs problèmes et vivre heureux jusqu'à la fin des temps ?

Estelle est une jeune femme qui souhaite un peu plus de piment dans sa vie sexuelle et elle n'hésite pas à faire ce qu'il faut afin d'y parvenir. Je me suis beaucoup attachée à cette maman pour qui j'ai ressenti beaucoup d'empathie dès les premières pages du roman. C'est une jeune femme douce qui mérite que l'on prenne soin d'elle.

J'ai également beaucoup apprécié la soeur d'Estelle qui m'a fait rire à de nombreuses reprises. C'est une jeune femme fidèle sur qui sa soeur peut compter si elle a le moindre problème. Je ressens beaucoup de sympathie pour cette jeune femme même si la vie n'a pas toujours été rose pour elle.

Au niveau des garçons, je ne vais pas vous en faire une rapide présentation de peur d'entacher votre jugement. Sachez juste que je suis tombée sous le charme de l'un d'eux et que j'aurais bien apprécié être à la place d'Estelle ^^.