Critique de unlivrealaplage

Je dois dire que j'ai beaucoup aimé ce roman, ce fut une belle découverte qui m'a donné envie de découvrir d'autres de ses romans. le résumé m'avait beaucoup plu avec ce côté enquête. Ce roman, c'est une quête de vérité, une quête d'identité, des secrets de famille. La famille est le pilier, le coeur de ce roman. Les personnages sont touchants et attachants, plein d'humanité. C'est un magnifique roman sur la famille et je ne peux pas vous en dévoiler plus mais vous devez le découvrir.

J'ai aimé avoir le cerveau à plein régime, au début, avant que les explications s'enchaînent, je ne comprenais pas, je me questionnais beaucoup et je trouve que l'auteur a su se jouer de nous pour ensuite nous emmener exactement où il voulait. J'ai beaucoup aimé les secrets et les révélations, les péripéties, la quête de Romane.

J'ai beaucoup aimé la fin mais un peu trop rapide pour moi, j'aurais voulu plus de moments doux, de moments en famille, d'explications sur la suite car j'aime quand tout est bien expliqué, mais la fin est très bien car la boucle est bouclée.
Lien : https://www.instagram.com/p/..