Critique de mes_joly_lectures

Une livre sur la vie et la force des liens familiaux. Une intrigue qui m'a fait tourner les pages sans pouvoir m'arrêter. L'écriture de Julien Sandrel est lumineuse, douce et pleine d'émotions.

Ici, c'est l'histoire de Romane, qui, sans le savoir va se trouver confronté à une soeur jumelle dont elle ignorait l'existence. C'est à ce moment-là que sa vie va changer, qu'elle va laisser de côté toutes ses peurs pour enfin vivre et découvrir ses racines. : qui sont vraiment ses parents ? Pourquoi se sont-ils séparés ? Tant de questions pour l'instant sans réponse…

J'ai passé un très beau moment avec cette histoire touchante, pleine de rebondissements et si bien maîtrisé par l'auteur. Les personnages sont attachants et si humains. Je vous recommande de plonger dans ce voyage unique entre Paris et les rues d'Avignon que je connais moi-même si bien.
Quand je retournerai là-bas, j'espère y trouver la petite librairie de Juliette et les belles rencontres qu'on peut y faire.