Critique de mandyjetzen

De l'amitié à l'amour, il n'y a qu'un pas...

Cette nouvelle rentrée ne sera pas de tout repos pour Théodora McFarlane bien décidé à se concentrer sur ses études. Enfin... c'était avant que sur sa route elle ne rencontre Marcus, un jeune homme mystérieux.

La confiance est difficile à obtenir. Difficile de la donner quand la vie nous a abîmé, se protéger devient donc une nécessité.

Les premières notes de leur relation vont bien au-delà d'une simple amitié, une alchimie incontestable entre nos deux héros, une relation bien compliquée qui va se tisser avec le temps.

Seulement les cicatrices du passé ne sont pas refermées, comment passé à autre chose quand le livre n'a pas été fermé ?

Un parcours semés d'embûches pour ces deux jeunes gens qui ne cherchent qu'à se protéger. Il est très touchants de les voir si vulnérables l'un auprès de l'autre.

Si j'ai eu du mal à entrer dans l'histoire, j'ai beaucoup aimé qu'ils aient chacun leurs passions en plus d'en avoir des communes, les oeuvres littéraires citées mais également une partie de l'histoire qui se déroule en dehors de la ville où ils vivent.

Le récit est à la troisième personne, point qui ne me dérange pas puisque j'ai l'habitude de le lire dans d'autres genres littéraires.

C'est une douce histoire pour ceux qui aiment les scènes érotiques, et les jeunes étudiants.