Critique de cypresromu

Je ne m'en lasse pas ! Dans ce tome 10 de "Solo Leveling", Jinwoo crée sa propre guilde et tente de recruter un nouveau membre. Malheureusement, Jinwoo doit rapidement abandonner son recrutement car ses compétences sont une fois de plus sollicitées. Il démontre de nouveau son talent et sa supériorité, laissant ses adversaires stupéfaits.

La lecture de ce tome est toujours un immense plaisir, tant pour les dessins que pour l'histoire et les personnages ! Les illustrations sont époustouflantes, chaque page regorge de détails et de dynamisme. L'intrigue continue de captiver, avec des rebondissements et des révélations qui tiennent en haleine. Les personnages, quant à eux, gagnent en profondeur et en complexité, rendant l'univers de "Solo Leveling" encore plus riche et passionnant.

En résumé, ce tome 10 ne déçoit pas et maintient le niveau d'excellence auquel nous sommes désormais habitués. Vivement la suite !!