Critique de leslivresdecass

Je suis super contente d'entamer ce livre car on va parler du frère le plus secret de cette famille James qui n'est autre que Josh. Je vous conseille de les lire dans l'ordre pour ne pas vous spoiler certaines choses car de toute facon, vous allez adorer. On retrouve donc ici les personnages des précédents tomes, pour notre plus grand plaisir. La plume est toujours aussi fluide, aussi prenante. Donc, je ne le cache pas, c'est le frère le plus mystérieux et commencer à le comprendre est vraiment super addictif. Il n'y a pas que lui. Billie est une jeune femme si fragile, on a envie de la prendre dans ses bras pour la rassurer. Plus l'histoire avance, plus on va découvrir leurs personnalités, leurs histoires et surtout leurs parts d'ombres et leurs blessures, c'est juste super prenant. En meme temps, on est un peu horrifié de ce par quoi Billie est passée (oui ce genre de cas existe, mais chuuuut, pas de spoil). Il y a beaucoup de rebondissements et de révélations, c'est super dynamique, on veut tout savoir. Notre petit coeur en prend cher avec toutes les émotions. Je dois avouer que je ne m'attendais pas à la fin. Je suis tellement attachée à cette famille que c'est dur de les laisser partir (je ne m'en étais pas rendue compte avant), et j'avoue avoir versé quelques larmes avec cette si belle fin qui clôture parfaitement cette saga. Bravo en tout cas pour ces personnages si différents, toutes les émotions et ces histoires si addictives. Je les recommande vraiment!!