Critique de Clea1405_

Ce n'est pas la première fois que je fais un avis sur ce tome donc je vais être brève. Je l'ai lu parce que comme j'étais en partiels je savais que ça allait être une valeur sûre, un roman qui allait se dévorer malgré le peu de temps dont je disposais. Et bien évidemment j'ai adoré ! Ce que j'aime dans ce tome c'est l'apparition de Sirius qui est un de mes personnages préférés ainsi que Lupin. Bon par contre, les détraqueurs... quelle invention terrifiante ! 😭 Notre trio continue d'apprendre et consolide une amitié mise à rude épreuve. J'avoue qu'ils ont tous des comportements un peu agaçants par moments et irréfléchis mais on les aime quand même ^^ ! C'est un tome que j'apprécie profondément. J'avoue que j'ai un petit penchant à me remémorer des détails oubliés ou à refaire des comparaisons entre les livres et les films ! ^^ Les dessins de cette édition sont magnifiques !! C'est tellement un plaisir de replonger dans une histoire si magnifiquement décorée. Les pages défilent toutes seules et ça se lit vite, beaucoup trop vite ^^.
Lien : https://www.instagram.com/p/..