Critique de Mimil10

Harry potter et le prisonnier d'Azkaban est le film que je préfère de cette saga donc j'avais hâte de le découvrir en livre et j'ai pris une claque ! Les animations sont époustouflantes, le livre est plus gros que les autres, un bijoux encore une fois. La couleur du livre est sombre comme le film, j'imaginais du violet donc contente de ce choix (oui tout détail à son importance). Ce que j'ai très apprécié contrairement aux films, c'est le fait que dans ce tome il y ai les personnages tels que Cedric par exemple qui sont présents car ce que je reproche clairement aux films c'est qu'il y a des personnages qu'on ne va voir qu'une seule fois (par exemple Cedric on l'a vu que dans le 4). Ainsi dans les livres il y a plus de détails, de cohérence et de continuité. Un livre qui ne m'a pas déçu. Un tome très sombre aussi mais magique. Je suis impatiente que le 4 sorte. Je pense que ça va être une pépite au niveau des animations et j'ai hâte de me replonger dans la magie !