Critique de Cer45Rt

Beaucoup on dit toute l'imagination, toute la puissance, toute la force, toute la grandeur de J.K. Rowling.
Beaucoup ont dit toute la poésie, toute la couleur, toute la capacité de description de J.K. Rowling.
Beaucoup ont dit toute la beauté, toute la profondeur, toute l'extraordinaire originalité de l'univers de Rowling.
Mais moi, je vous dirai simplement, une seule chose : les "Harry Potter" sont des chefs-d'oeuvres, des livres magiques qui ne laissent pas indifférents, qui ont changé la vie de milliers d'adultes et d'enfants. Et je vous dirai simplement qu'il n'est jamais trop tard pour vous laisser envoûter.
Je vous dirai simplement que cet univers est complexe, profond, que Rowling est une merveilleuse conteuse, que ce livre est bourré d'idées, et que si vous ne l'avez pas lu, je vous enjoint à allez dans la librairie proche et à vous plongez dans le chef-d'oeuvre. Croyez-moi, vous ne serez plus pareil lorsque vous aurez achevé la série des Harry Potter.