Critique de Galleane

Un tome 3 du même acabit que ses prédécesseurs, c'est toujours aussi bon. Une aventure qui ne fait pas que mettre en scène une enquête policière, mais qui permet aussi de tâter du démon que ça soit via l'enquête ou via le statut d'invocatrice de notre héroïne. Cette partie de la vie de Kara l'aide bien dans ses affaires et ses affaires lui permettent d'en apprendre plus les démons, l'auteur arrive bien à faire vivre les deux vies de Kara ensemble, ça n'en rend que l'histoire plus plaisante à suivre. Les personnages évoluent tous, chacun à leur façon, les changements sont de rigueur dans ce tome 3 et ça s'intègre parfaitement au reste. La fin est une totale réussite, même si j'en avais deviné un fragment, les surprises ont été au rendez-vous et l'émotion s'est immiscée dans les dernières pages sans que je ne m'y attende. C'est lié à l'affaire en cours et c'était totalement inattendu. Vivement que je lise la suite, cette série vaut la découverte.
Lien : http://bloggalleane.blogspot..