Critique de Misterblue

Hulk,... tout le monde le connait.... et même ceux d'autres univers le connaissent
Les aventures d'Hulk qu'elles soient télévisées ou au cinéma sont toujours une lutte pour que le docteur Banner aie la paix qu'il recherche.
Ici, dans cette saga aussi. Mais, il y a un un mais,... ici c'est ce qu'ils se passent entre toutes les aventures qu'il aurait pu avoir entre chaque épisode (film ou ciné). C'est à dire que dans cette collection-ci, nous retrouvons donc Bruce et Hulk dans l'amérique profonde, avec tout ce qu'elle a comme bienfaits et défauts.
Dans ce 1er opus, il sera toujours en chasse, par un organisme secret qu le veut pour des expériences. Bruce fuit car lors d'une de ses transformations , un enfants est mort...
Sombre de machinations, cet ouvrage montre un aspect plus profond de divers intervenants, aussi typé les uns que les autres.
Plus de 500 pages d'un très bon graphisme et 1er tome d'une j'espère longue série.
Une nouvelle série à suivre, aussi pour l'histoire de cette machination ... que lui veut-on ?