Critique de isajulia

Je l'ai lu quand j'avais 17 ans,le moins que l'on puisse dire c'est que tout au long du livre on a mal pour Carrie. Cette gamine est prisonnière d'un système dans lequel elle ne peut pas s'échapper.Nantie d'une mère bigote,martyrisée à l'école,reniée de tous,solitaire avec un don de télékinésie jusqu'alors inexploité...Prenez un shaker,mélangez le tout et vous avez là le pire des cocktails Molotov .
Le moins qu'on puisse dire,c'est que la cruauté extérieure change une personne,surtout lorsqu'elle touche une adolescente malheureuse ,vous aurez comme résultat la pire machine à tuer.
J'adore Stephen King et Carrie est l'un de ses meilleurs romans,en cours de lecture on ne peut s'empêcher de s'identifier à elle,de ressentir son mal-être et sa souffrance.
La psychologie adolescente est relatée avec profondeur et finesse,une fois le livre ouvert on ne peut pas le lâcher. Jusqu'à la fin on espère pour Carrie et finalement cette pauvre petite en pâtit autant que ceux qui lui on fait du mal.
L'histoire d'un destin tragique,d'une jeunesse brisée trop tôt.A lire absolument!