Critique de books_and_baroude

Me revoilà avec ma saga coup de ♥️ qui arrive bientôt à son apogée. Je suis partagée entre curiosité et tristesse de voir l'histoire finir. C'est pourquoi j'ai attendu pour lire ce tome qui attendait dans ma PAL
En tout cas, j'étais impatiente d'en savoir plus sur cette soeur disparue dont on a beaucoup entendu parlé !

La plume de l'autrice continue de me séduire. Et quel plaisir de retrouver toutes les soeurs qui partent à la recherche de la soeur disparue ! Encore un voyage dans ce tome et une recherche du passé.

J'ai beaucoup aimé l'histoire du passé, mais je dois dire que j'ai un peu moins aimé un nouveau personnage : Merry. Je l'ai trouvé trop fermée et un peu égoïste.
Et gros point négatif, j'ai toujours plein de questions sans réponses 😅. Oui, je suis impatiente et je pensais en apprendre plus. Mais il va falloir lire le dernier tome pour tout comprendre...

➡️ En bref, encore un tome de cette saga que j'adore et qui sera, je pense, ma découverte de l'année !

Lien : https://www.instagram.com/p/..