Critique de Chabouquine38

Une très bonne lecture qui change un peu des romans de loup-garou. Dans ce roman, les loups sont plus métaphorique, pour dire grossièrement. L'esprit de la meute est la, le liens et les sens plus développer aussi. Mais ne vous attendez pas à trouver des êtres capable de se changer en animal, vous en trouverez pas.

J'ai vraiment aimé le concept de ce roman, même si je n'aurais pas dit non pour plus de développement sur certains aspect du roman. Une duologie aurait été bienvenue pour ce roman des plus original.
Le monde en lui même sort de l'ordinaire, avec une idée d'un monde sans lune, qui vit avec deux astres différent. Sans parler du côté druide d'Adec que j'ai vraiment apprécié, même si, une fois de plus, j'aurais aimé un peu plus de développement sur sa fonctions, sont apprentissage et le pourquoi il à survécus à sa meute.

Les deux héros sont vraiment agréable et attachant et même si certains point sur leur relation me gêne un peu, c'est une très belle romance et un très beau couple. Eivind étant pour moi un coup de coeur niveau personnage.

Pour l'autrice, elle à vraiment une belle plume, simple et fluide, ce qui fait que son roman se lit avec grande facilité.

En conclusion : une bonne lecture dans un monde original et prenant qui, malheureusement, mériterait un peu plus de développement. Je lirais un autre roman de l'autrice avec plaisir.